The Angels Floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Floodeurs

Bienvenue sur le forum des .TaF.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 La suite au prochain épisode

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ascef
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

La suite au prochain épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite au prochain épisode   La suite au prochain épisode - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:24

Tu commences à me comprendre et je vois que la façon de te débrouiller envers les filles est
très maladroite. Tu es l'homme de ma vie, mais en est tu bien sur car de nos jours on ne sait toujours pas si le yéti existe vraiment et comment peut-on le savoir ??
Peut etre en se rendant au pied du grand...centre commerciale de New york, et regarder si
Revenir en haut Aller en bas
Doc_Devil
Meilleurs floodeur
Meilleurs floodeur
Doc_Devil


Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 29
Localisation : Bien profond dans .....
Emploi/loisirs : Tennis de table
Date d'inscription : 07/02/2009

La suite au prochain épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite au prochain épisode   La suite au prochain épisode - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:53

mdr

quand une question est poser le texte et fini et on en commence un autre (sa va venir a force Wink)

c'est reparti
__________________________________
Se matin, j'ai vu le maire
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-flood.superforum.fr
DIXMILLETOURS
Floodeur N°1
Floodeur N°1
DIXMILLETOURS


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 64
Localisation : MAINNEVILLE 27
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 07/02/2009

La suite au prochain épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite au prochain épisode   La suite au prochain épisode - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:27

Peut etre en se rendant au pied du grand...centre commerciale de New york, et regarder si quelqu'un est la je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dixmilletours.labrute.fr/
Doc_Devil
Meilleurs floodeur
Meilleurs floodeur
Doc_Devil


Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 29
Localisation : Bien profond dans .....
Emploi/loisirs : Tennis de table
Date d'inscription : 07/02/2009

La suite au prochain épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite au prochain épisode   La suite au prochain épisode - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:54

Se matin, j'ai vu le maire Peut etre en se rendant au pied du grand...centre commerciale de New york, et regarder si quelqu'un est la je pourrais... Peut-etre me fofiler entre ses jambes pour y jeter un
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-flood.superforum.fr
ascef
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

La suite au prochain épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite au prochain épisode   La suite au prochain épisode - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:33

Se matin, j'ai vu le maire Peut etre en se rendant au pied du grand...centre commerciale de New york, et regarder si quelqu'un est la je pourrais... Peut-etre me fofiler entre ses jambes pour y jeter un coup dans les parties afin de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS
Floodeur N°1
Floodeur N°1
DIXMILLETOURS


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 64
Localisation : MAINNEVILLE 27
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 07/02/2009

La suite au prochain épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite au prochain épisode   La suite au prochain épisode - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:38

ce matin, j'ai vu le maire Peut être en se rendant au pied du grand...centre commercial de New york, et regarder si quelqu'un est la je pourrais Peut-être me faufiler entre ses jambes pour y jeter un coup dans les parties afin de lui faire dire l'avé maria en latin comme ce grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://dixmilletours.labrute.fr/
Doc_Devil
Meilleurs floodeur
Meilleurs floodeur
Doc_Devil


Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 29
Localisation : Bien profond dans .....
Emploi/loisirs : Tennis de table
Date d'inscription : 07/02/2009

La suite au prochain épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite au prochain épisode   La suite au prochain épisode - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:02

ce matin, j'ai vu le maire Peut être en se rendant au pied du grand...centre commercial de New york, et regarder si quelqu'un est la je pourrais Peut-être me faufiler entre ses jambes pour y jeter un coup dans les parties afin de lui faire dire l'avé maria en latin comme ce grand Michael Jackson le fait (si bien) en dansant sur son sort a tourné....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-flood.superforum.fr
ascef
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

La suite au prochain épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite au prochain épisode   La suite au prochain épisode - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:52

ce matin, j'ai vu le maire Peut être en se rendant au pied du grand...centre commercial de New york, et regarder si quelqu'un est la je pourrais Peut-être me faufiler entre ses jambes pour y jeter un coup dans les parties afin de lui faire dire l'avé maria en latin comme ce grand Michael Jackson le fait (si bien) en dansant sur son sort a tourné en rond pour trouver du gruyère venant de....
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS
Floodeur N°1
Floodeur N°1
DIXMILLETOURS


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 64
Localisation : MAINNEVILLE 27
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 07/02/2009

La suite au prochain épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite au prochain épisode   La suite au prochain épisode - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:29

ce matin, j'ai vu le maire Peut être en se rendant au pied du grand...centre commercial de New york, et regarder si quelqu'un est la je pourrais Peut-être me faufiler entre ses jambes pour y jeter un coup dans les parties afin de lui faire dire l'avé maria en latin comme ce grand Michael Jackson le fait (si bien) en dansant sur son sort a tourné en rond pour trouver du gruyère venant de BELGIQUE et se demandant pourquoi il avait tant de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dixmilletours.labrute.fr/
Doc_Devil
Meilleurs floodeur
Meilleurs floodeur
Doc_Devil


Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 29
Localisation : Bien profond dans .....
Emploi/loisirs : Tennis de table
Date d'inscription : 07/02/2009

La suite au prochain épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite au prochain épisode   La suite au prochain épisode - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:54

ce matin, j'ai vu le maire Peut être en se rendant au pied du grand...centre commercial de New york, et regarder si quelqu'un est la je pourrais Peut-être me faufiler entre ses jambes pour y jeter un coup dans les parties afin de lui faire dire l'avé maria en latin comme ce grand Michael Jackson le fait (si bien) en dansant sur son sort a tourné en rond pour trouver du gruyère venant de BELGIQUE et se demandant pourquoi il avait tant de poils en dessous de ses bras , surtout quand il ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-flood.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La suite au prochain épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite au prochain épisode   La suite au prochain épisode - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite au prochain épisode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Floodeurs :: Espace Public :: Taverne-
Sauter vers: